Sanam Puri, la rockstar indienne qui est arrivée à Maurice vendredi fera chavirer les coeurs ce soir à 19h30 au J&J Auditorium à Phoenix. Accompagné de ses musiciens du Sanam Band, il a été accueilli à sa descente d’avion par Shailen Sookha, le directeur de Spelmadia. Sanam Puri a promis de ne pas décevoir ses nombreux fans, car tous les billets ont été vendus en un temps record et ce sera devant une salle entièrement acquise à sa cause que le jeune crooner se produira ce soir.
Sanam Puri avec son sourire désarmant et son look sympathique veut de vrais moments d’échanges avec le public. Il est conscient que ses fans se trépident d’impatience à l’idée de le voir pour la première fois sur scène. Il a promis de séduire et faire fondre les coeurs.
Le groupe a forgé sa réputation avec les reprises des classiques des années 1970 comme Mere Mehboob Qayamat Hogi, O Mere Dil Ke Chain e Tujhse Naraz Nahi Zindagi. Sanam Puri a connu un succès instantané avec son premier singleHawa Hawa qui est demeuré dix semaines en tête du Top 10 de Radio Mirchi. Les deux autres singles, Behka et Teri Aankhon Se ont également occupé les sommets des charts. Sanam Puri s’est aussi distingué avec Ishq Bulaava de Hasee Toh Phasee en 2014 et Coffee peeyay peetay de Gabbar is back.
Spelmadia s’est associé cette fois avec Indian Oil pour le show de Sanam Puri.