Kunal Ganjawala, l’une des plus belles voix de Bollywood et qui a enregistré plus de 1 000 chansons dans les différentes langues régionales de l’Inde, est arrivé à Maurice hier dans le cadre des célébrations nationales de la fête Divali. L’événement organisé par le ministère des Arts et de la Culture se tiendra à partir de 19 heures dans la cour du Mahatma Gandhi Institute. Aditi Singh Sharma, étoile montante de Bollywood, est arrivée par le même vol et posera sa voix sur les morceaux qui requièrent une voix féminine.
Le spectacle ce soir sera aussi le premier événement officiel du Premier ministre, Pravind Jugnauth, dans sa circonscription à l’occasion de la fête de la lumière. Outre la prestation d’artistes locaux et de Bollywood, le public aura l’occasion d’assister à une démonstration de rangoli, une représentation théâtrale, et de goûter aux délices de la cuisine indienne.
Kunal Ganjawala a donné son premier concert chez nous pour Divali 2007 au stade de Rose-Belle. Kunal Ganjawala s’est produit à deux reprises à Maurice, soit en 2006 et 2007. Même s’il a commencé sa carrière en 1998, il devait connaître la consécration suprême avec Bheegi Honth Tere du film Murder. Ce morceau devait lui permettre de décrocher le titre de meilleur chanteur aux Filmfare Awards et aux Zee Awards. Depuis, le chanteur enchaîne des titres à succès dont Humdum Suniya Re de Saathiya, Channa Ve Ghar Aaja Ve, Chocolate, Salaam E Ishq, Kyon Ki, Dhoom et Krissh.
Aditi Singh Sharma a fait ses débuts avec Yahin Meri Zindagi de Dev D. Elle s’est distinguée avec Dhoom Machale Dhoom, de Dhoom, et Sooraj Dooba Hein, de Roy.