A guichets fermés, une fois de plus. Après son triomphe le 6 septembre dernier au J&J Auditorium à Phoenix, Sanam Puri et son orchestre le Sanam Band qui ont réuni autour d’eux plusieurs générations de mélomanes fera monter la température avec son rock endiablé ce soir à 19h30 au Centre swami Vivekananda à Pailles. Tout au long du concert, il alternera différents styles avec un bonheur égal. Il sera accompagné cette fois d’une chanteuse de renom qui lui donnera la réplique sur scène.
Pendant trois heures, Sanam Puri et ses excellents musiciens distilleront une musique élaborée, stylée et puissante. Spécialiste des reprises des succès des années 1960 et 70, le Sanam Band ne modifie pas les paroles ni les thèmes musicaux qui sont simplement réarrangés avec un ensemble électro-acoustique. Les paroles des mélodies des belles années du cinéma indien conservent ainsi toute leur authenticité. Shailen Sookha de Spelmedia, qui s’est associé cette fois avec Events Plus, affiche sa satisfaction “car comme la fois précédente fois, les billets ont rapidement trouvé preneurs et les fans de Sanam Puri sont impatients de le retrouver sur scène”. “Ceux qui n’ont pu trouver de places en septembre dernier se sont manifestés très tôt aux points de vente et à quelques heures du concert tous les billets ont été vendus”, nous a-t-il confié. Cette fois, son répertoire consistera en des morceaux traditionnels, les chansons de films et ses propres compositions.
Sanam Puri donnera la pleine mesure de son talent en alternant les chansons les plus rythmées comme Mere Mehboob Qayamat Hogi, Tujhse Naraz Nahi Zindagi, O Mere Dil Ke Chain, entres autres, avec les chansons des films comme Ishq Bulaava, Dhat Teri Ki, Main Houn, Roobaroo, Garmi Di Tu. Shailen Sookha recommande au public de se rendre tôt à Pailles afin d’éviter d’être bloqué dans les embouteillages. Les portes seront ouvertes à 18h30.
Rappelons que Sanam Puri lancera son nouvel album chez nous et profitera de son séjour pour tourner un vidéo clip.