Les 3 000 places disponibles pour le concert de la chanteuse indienne Shreya Ghoshal ce soir à 20 heures au Centre Swami Vivekananda, Pailles, ont rapidement trouvé preneurs. Les organisateurs ont aussi prévu d’autres aménagements pour accommoder les retardataires désireux d’assister au spectacle de la reine de mélodie.
Shreya Ghoshal, qui est arrivée à Maurice hier en compagnie de ses musiciens, a promis de mettre le feu à Pailles avec ses tubes inoubliables dont Saans, Abhi Abhi, Chikni Chameli, Teri Meri, Oh La La, entre autres.
La chanteuse indienne n’était pas présente à la conférence de presse d’hier après-midi chez Stevenhills, Port-Louis. Shailen Sookha, le directeur de Spelmedia, a, dans une déclaration au Mauricien hier après-midi, soutenu que Shreya Ghoshal était fatiguée après un long voyage et a préféré se reposer en vue de sa prestation de ce soir de plus de trois heures.
Steve Wan, directeur de Stevenhills et sponsor principal de l’événement, s’est dit heureux de s’associer à ce spectacle après le parrainage du premier concert de Shreya Ghoshal l’année dernière au J & J Auditorium, Phoenix. Stevenhills, a-t-il déclaré, a plusieurs nouveaux projets. Il est d’avis que le concert de ce soir sera à la hauteur des espérances.
Shreya Ghoshal a acquis un statut d’artiste populaire grâce au succès de Dola Re, Silsila Yeh Chahat Ka et Bairi Piya de Devdas en 2003. Le succès fut instantané, lui permettant de décrocher la palme de meilleure chanteuse aux Filmfare Awards. Elle a également reçu un National Award des mains de l’ancien président indien, Abdul Kalam.
Elle a remporté un grand succès avec Jadu Hoi Nasha Hai, Chalo Tumko Ley Kar de Jism, Gore Gore de Main Houn Na, Agar Tum Mil Jao de Zeher.