Une soirée Bingo est prévue le samedi 29 septembre au Collège St Esprit, à Quatre-Bornes. Elle est organisée par Sida Info Maurice, un service d’écoute qui permet au public mauricien d’obtenir des réponses à leurs questions sur le VIH, les infections sexuellement transmissible (IST) et la sexualité. L’argent récolté lors de cette soirée servira de fonds pour la hotline Sida Info Maurice.
L’événement débutera à 18h30 et s’achèvera aux alentours de minuit. Au programme, de la danse est prévue pour terminer la soirée dans la bonne humeur. Plusieurs prix seront à gagner à l’issue des 12 parties: des lots offerts par les restaurants Sitar, Lambic, Royal Choice et Nando’s; les centres de soin et massage Johannes Spa, Rituals et Espace Beauté; les boutiques Réserve Naturelle (cosmétique), Ferarina (chaussures), Macumba (décorations), Ravior (bijouterie); les sites de loisir comme l’Aventure du Sucre, Ile aux Aigrettes et La Route du Thé, ainsi que les hôtels Constance.
Le prix du billet d’entrée, Rs 150, inclut la carte pour la première partie de Bingo et une boisson. Nourriture et boissons seront en vente sur place. L’argent récolté lors de cette soirée servira à couvrir les frais du service Sida Info Maurice tels que ceux du transport des écoutants.
Sida Info Maurice est un service gratuit et bénévole, ouvert de 8h30 à 20h, du lundi au vendredi. L’on peut y appeler de manière anonyme pour recevoir toute information souhaitée. Depuis janvier 2012, le service a reçu plus de 900 appels, ce qui montre un réel intérêt de Maurice de s’informer et prévenir de nouvelles infections du VIH. Numéro de la hotline: 8999.