Les nouvelles structures du troisième opérateur téléphonique MTML à Maurice situées à Ebène ont été inaugurées lundi soir en présence du vice-Premier ministre Anil Bachoo et le haut commissaire de l’Inde T.P. Seetharam entre autres personnalités. Les invités, réunis dans l’enceinte du bâtiment sous un chapiteau, ont été accueillis par le Chief Executive Officer de la MTML, Sanjay Garg.
Lors de son discours à l’occasion de cette cérémonie inaugurale, le vice-Premier ministre et ministre des Infrastructures publiques, Anil Bachoo, a insisté sur le point que « la MTML devient un des opérateurs les plus prolifiques dans son secteur. La télécommunication est un instrument important dans le développement socio-économique, et le rôle de MTML est tel que tous les abonnés, qu’ils soient chez eux ou au bureau, sont connectés et bénéficient de tous les avantages. Grâce à sa politique d’accessibilité dû à ses tarifs abordables, la MTML est un opérateur sérieux qui se soucie de ses abonnés. Des investissements de quelque 150 millions ont servi à ce projet de bâtiment et la MTML continue d’investir pour continuer d’injecter le maximum de ressources possibles quant au développement du secteur des TICS en pleine expansion. »
Pour sa part, le ministre des Technologies de l’Information et de la Communication Tassarajen Pillay Chedumbrum a affirmé que MTML est le symbole du succès du secteur informatique à Maurice. Ce dernier, dit-il, est en phase de devenir un pilier de notre économie. Le ministre a aussi mis en exergue les idées novatrices de MTML, soulignant que cette société est dotée de la même vision et des mêmes valeurs du gouvernement.
Cette soirée de gala de MTML a pris fin avec un spectacle pyrotechnique haut en couleurs.