L’incontournable Jacques Maunick se lance dans l’organisation d’un nouvel événement, avec un concept bien différent de ses précédentes réalisations. Ce grand passionné de musique propose au public une Soirée Nostalgie 50’s 60’s, Dine & Dance Vintage, prévue le samedi 4 juillet 2015 au Hennessy Park Hotel (Ébène) à partir de 19h. Au programme : une première partie dédiée à un buffet 100% mauricien orignal, puis une ambiance folle des années 50 et 60, soutenue par une musique spécialement sélectionnée par ses soins pour faire renaître de nombreux bons souvenirs.
Pour cette nouvelle réalisation, Jacques Maunick a souhaité innover. Du jamais vu selon ses dires. Il a fait le pari “d’organiser une soirée intéressante, marrante et très motivante. Je veux que les gens constatent que cette soirée n’est pas les autres. C’est une première.”
Après les séries de concerts Vintage Music Revival et A Voice avec Stephan Gébert, la réputation de Jacques Maunick en tant qu’organisateur n’est plus à faire. Sa passion débordante pour les musiques d’époque a fait danser le public, et plus d’une fois. Avec cette Soirée Nostalgie 50’s 60’s, Dine & Dance Vintage, prévue le 4 juillet, Jacques Maunick ne manquera pas de faire son effet auprès des habitués et des amateurs de ce genre de rendez-vous.