La très célèbre top model Adriana Karembeu sera à Maurice à la fin de cette semaine. Elle sera l’une des invitées principales de la soirée de levée de fonds qu’organise la Croix Rouge. L’événement est prévu à la Place du Moulin, Bel Ombre. Un menu gastronomique sera proposé, avant une vente aux enchères d’oeuvres d’arts réalisées par des artistes mauriciens : Roger Charoux, Jocelyn Thomasse, Stina Bécherel, Laetitia Lor et Yves David. Soulignons que deux tableaux de Malcolm de Chazal seront également proposés.
Après une brillante carrière en tant que mannequin, Adriana Karembeu s’est engagée dans différentes actions sociales. En 1999, elle était sur le terrain pour soutenir la lutte contre les mines antipersonnel. Depuis quelques années, elle est connue pour son engagement auprès des plus démunis au sein de la Croix Rouge, dont elle est devenue l’ambassadrice.
Sa visite à Maurice vise à soutenir l’action de la branche locale de la Croix Rouge, qui s’est engagée à soutenir les plus démunis. L’argent qui sera récolté durant la soirée servira à cette fin.
Pour assister à cette soirée, il faut compter Rs 2,700 par personne. Un prix spécial de Rs 23,000 sera proposé pour la réservation d’une table pour dix personnes.