L’association Friends in Hope organise une journée récréative ce dimanche au Jet Ranch de Mare-Longue. L’objectif : recueillir des fonds pour la soutenir.
La Family fun day de Friends in Hope débute à 9 h 30. Au programme, une découverte de la faune et du réservoir de Mare-Longue lors d’une randonnée menée par Patrick Anodin de l’organisation Patloisirs. La marche laissera place à un déjeuner et un programme d’animation assuré par l’équipe de Patloisirs. Les participants pourront aussi découvrir les différentes échoppes de Friends in hope. La journée prendra fin à 16 heures.
Fondée en 1997, l’association s’est donnée pour mission d’aider et de soutenir les personnes souffrant de maladies psychiatriques, et leur famille.
Le public est invité à y venir en grand nombre. Les frais de participation sont de Rs 500 pour les adultes et Rs 300 pour les enfants de moins de 12 ans. Ces tarifs incluent l’entrée, la randonnée, le déjeuner et les animations. Renseignement et réservation sur le 427 1870 du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.