Photo@Jim Harris | #MWC19

Stream TV Networks a dévoilé son nouvel écran PC de 27 pouces en 8K Lite et 3D sans lunettes au récent salon Consumer Electronics Show 2019 de Las Vegas. À mi-chemin entre un écran 4K (8 millions de pixels) et un écran 8K complet (32 millions de pixels), l’écran 8K Lite, avec ses 16 millions de pixels, offre une expérience visuelle sans précédent.

Stream TV, leader mondial de la technologie 3D sans lunettes, s’est associé à BOE Technology Group Co, le plus grand fabricant de panneaux au monde. “Nous sommes extrêmement heureux du lancement de cet écran de 27 pouces en 8K Lite et 3D sans lunettes”, a déclaré le PDG de Stream TV, Mathu Rajan. “Tout comme le téléviseur de 65 pouces est conçu pour le divertissement, l’écran 3D sans lunettes de 27 pouces, lui, est conçu pour offrir une expérience similaire pour les jeux vidéo, et ce en offrant une qualité et une profondeur exceptionnelles dans les deux cas.”

“Notre technologie permettant de visionner du contenu existant avec une résolution 3D époustouflante, on n’a pas besoin de patienter pour du contenu dédié. Lorsqu’un nouveau contenu en haute résolution est disponible, cette technologie ne fait que renforcer l’incroyable effet 3D que l’on voit sur nos écrans”, ajoute-t-il.