Les billets pour le concert de la rock star indienne Sonu Nigam, prévu pour le 12 octobre au centre Swami Vivekananda à Pailles, ont rapidement trouvé preneurs. Selon Shailen Sookha, le directeur de Spelmedia et promoteur de la tournée de Sonu Nigam à Maurice, les billets dans la catégorie bronze sont “sold out” et il ne reste que quelques billets de disponibles dans les autres catégories.
Après avoir fait un tabac devant une salle pleine à craquer le 1er novembre 2013 au J&J Auditorium à Phoenix, Sonu Nigam, l’un des plus talentueux chanteurs de Bollywood, promet encore une fois de mettre le feu à Pailles. Il sera cette fois accompagné de son fils, qui interprétera un morceau populaire sur scène, et de son père, qui est également son manager, L’orchestre symphonique Close To My Soul, composé d’une trentaine de musiciens, dont des saxophonistes et des violonistes, donnera à cette occasion sa première représentation à Maurice.
Le chanteur indien reprendra ses derniers succès de même que des classiques de Mohammad Rafi, Mukesh et Kishore Kumar. Shailen Sookha a confié au Mauricien que ce concert ne figurait initialement pas dans la tournée mondiale du chanteur, mais que celui-ci n’était pas resté insensible à l’appel de la fondation Breast Cancer Care, à qui il versera une partie des recettes. Sonu Nigam et sa troupe arrivent le 11 octobre en provenance de Malaisie. Les billets sont en vente dans les magasins Mado Parfums et au supermarché Super Unic, à Quatre-Bornes.