Ses parents souhaitent pouvoir la faire opérer afin qu’elle ait enfin une vie normale. Qu’elle puisse jouer et s’amuser comme tous les enfants de son âge. Axelle Réglée, 11 ans, est née avec une malformation du dos et des jambes. Elle ne marche pas et a besoin d’un accompagnement permanent.
Après son opération, la petite Axelle ne devra plus ramper en s’appuyant sur ses coudes pour jouer et s’amuser avec son petit frère Davis. Ou rater les activités et les sorties de l’école parce qu’elle a besoin de l’accompagnement permanent d’un adulte. La petite aura une vie normale, comme le souhaitent ses parents, Nadia et David Réglée.
Axelle, 11 ans, souffre d’une malformation au niveau du dos et des jambes, qui la condamne à rester clouée à une chaise roulante. Lorsque nous lui avons rendu visite à son domicile à Camp Levieux, nous la retrouvons dans le fauteuil du salon. Cambrée et immobile, Axelle semble pourtant à son aise dans son petit coin. Qu’elle occupe durant tout le moment qu’elle passe à la maison. “Elle ne s’installe que dans ce fauteuil car il est en face de la télévision. Passionnée de telenovelas, Axelle n’en rate aucune”, confie Nadia, sa mère.