Le 9 février, des artistes indiens seront au Domaine les Pailles pour un spectacle organisé par Funny Sports & Leisure Events. Un Family Bollywood Rewind 80s, 90s and up to now Live concert Show avec quelques chanteurs qui feront spécialement le déplacement.
Après avoir permis aux Mauriciens de découvrir, fin 2012, le slam dunk acrobatique avec les Crazy Dunkers, Funny Sports & Leisure Events propose en ce début d’année un show 100% Bollywood intitulé Family Bollywood Rewind 80s, 90s and up to now Live concert Show. Ce spectacle verra la participation des chanteurs Pratibha Singh Baghel et Ravi Shukla, et de DJ Saif et DJ Khushboo Kapoor. Un journaliste de Indian Times fera également le déplacement pour un reportage sur le show, a confié l’organisateur.
Buffet et concert.
Ce spectacle est proposé avec un buffet à 19h30. Le concert live débute à 21h30 et prendra fin vers minuit. La troupe de danse Crew Mania Dance Academy sera également sur scène pour accompagner les artistes.
Pratibha Singh Baghel s’est fait connaître en Inde en participant à la célèbre émission Sa Re Ga Ma Pa Challenge 2009. Elle s’est imposée comme l’une des meilleures chanteuses de cette compétition en interprétant des titres comme Rangeela Maaro Dholna, Taare Hain Barati ou Hum Dil De Chuke Sanam. En 2008, elle a reçu le Lata Mangeshkar Alankaran Award.
Remixes.
Né en 1983, Ravi Shukla a également participé à plusieurs compétitions de chants. Il a été l’un des concurrents dans la première saison de Indian Idol en 2004. Après avoir suivi les cours de chant du Pandit Jayanto Bose en 2005, il a participé à un autre concours très populaire en Inde, Star Voice Of India, diffusé sur la chaîne Star Plus. Il a remporté le premier prix de cette compétition en 2008.
DJ Saif est un spécialiste de remixes en tous genres. Il a débuté sa carrière en 1999 en se produisant dans des fêtes privées avant de faire les premières parties des concerts d’artistes aussi connus que Bally Sagoo ou Sukhshinder Shinda. Il possède son propre label, Desi Fusion Productions, et a sorti plusieurs CD de remixes, dont Fusion : The Secret Floor et Fusion 2 : International Nights.
Après avoir travaillé à la télévision et interviewé les plus grandes stars de Bollywood, Khushboo Kapoor est devenue l’une des meilleures DJ de l’Inde.