Le rideau tombera cet après-midi à 14 heures pour la dernière représentation des 20 ans du spectacle d’humour mauricien organisé par l’agence Immedia. Les gags, sketches, parodies, imitations et interactions avec le public ont fait le bonheur des spectateurs présents lors de la soirée de gala vendredi au Mahatma Gandhi Institute.
Les 27 humoristes, parmi lesquels figurent Miselaine Duval et Lindsay Moutien, qui étaient présents sur scène il y a vingt ans de cela, retrouveront d’autres humoristes comme Gérard Ratinon, Yousouf Elahee, Sanjeev Moheeputh, Marvin Anthony, Berty Prosper, Stephan Raynal, Alain Narainsamy pour deux heures et demie de spectacle. Ils donneront la réplique à onze nouveaux venus, dont Andy et Priscilla Ramsamy, Richard Becherel, Widaad Toomun, entres autres. Sam Ammigan qui a aussi participé au spectacle 100% humour mauricien sera également présent, mais ne montera pas sur scène. Le spectacle débutera avec un flash-back et remontera jusqu’à 1996 où Lindsay Moutien avait présenté l’un de ses sketches.
Les artistes régaleront les aficionados du rire avec un répertoire qui abordera aussi les grands sujets d’actualité. Selon Rama Poonoosamy, le directeur de l’agence Immedia qui avait réuni la presse mercredi, le talent et la spontanéité des comédiens les permettent d’improviser sur scène. Les comédiens présenteront des situations cocasses et disserteront avec un humour très mauricien sur divers sujets d’actualité. La causticité des reparties n’a d’égale que la vivacité des artistes. Des gestes, des propos, des situations cocasses qui provoqueront le fou rire avec la complicité du public assurément.
Rendez-vous donc cet après-midi au MGI pour apprécier des comédiens chevronnés mais aussi des nouveaux talents. Rappelons qu’un certain nombre de sièges ont été réservés pour les sponsors et les billets sont toujours disponibles sur le rézo Otayo à Rs 300 et Rs 250.