Les jeunes attendent sa venue avec impatience alors que les adultes ont appris à mieux le connaître. Cette visite tant attendue sur le sol mauricien est celle de l’humoriste Kev Adams, qui sera, le 28 juin à 19 h, au centre Swami Vivekananda à Pailles, pour son stand-up Voilà Voilà. L’humoriste se produira d’abord à La Réunion le vendredi 26 juin avant de poser ses valises au Dinarobin, au Morne, le lendemain.
Issu de la nouvelle génération d’humoriste, Kev Adams fêtera ses 24 ans le 1er juillet. Personnalité française préférée des 7-14 ans, il est aussi un des rares humoristes français à s’être produit sur le continent américain. Plébiscité pour son talent et sa modestie, son spectacle a attiré 2,4 millions de téléspectateurs sur M6 et 10 millions de vues sur You Tube. Le premier one-man-show de Kev Adams, The Young Man Show, a eu lieu en 2009 au Théâtre du Temple et ensuite au Palais des Glaces avant d’être joué dans toute la France, attirant plus de 350 000 spectateurs. Il a  plus de trois millions de fans sur Facebook et plus d’un million de followers sur Twitter. L’humoriste a tenu le rôle principal dans la série SODA, qui décrit le quotidien de trois adolescents. Il a aussi décroché un rôle majeur dans le film Les Profs.
Les billets pour le spectacle sont encore disponibles au Rezo Otayo : Rétractable standard (Rs 900), Silver (Rs 1 200), Rétractable Premium (Rs 1 500) et Gold (Rs 1 800). Durée du spectacle : 1 h 45. Les billets bronze à Rs 600 ayant tous été vendus, l’agence Immedia a décidé d’accommoder une rangée supplémentaire pouvant contenir une soixantaine de places.