Né le 1er juillet 1991 à Paris, Kev Adams, de son vrai nom Kevin Smadja, est la coqueluche des jeunes. Le jeune humoriste sera en tournée mondiale durant le mois de juin et se présentera sur la scène locale le 28 juin prochain. Kev Adams a fait du monde des adolescent son créneau. Invité par l’agence Immédia, le jeune humoriste parisien de 23 ans partagera ses états d’âme d’adolescent et de jeune adulte à travers son show “Voilà Voilà” le 28 juin prochain, à 19 h, sur les planches du Centre Swami Vivekanand, à Pailles.
Ce one-man-show d’environ une heure et demie sera proposé sous forme de stand-up. Il y abordera sa vie d’adolescent, traitera des sujets liés à son indépendance financière, et abordera les rapports qu’il entretient avec ses proches, parents et amis. Son arrivée à Maurice est prévue pour le 27 juin, soit la veille de son spectacle, et il logera à l’hôtel Dinarobin, situé au Morne, accompagné d’une délégation de douze personnes.
En octobre 2009, Kev Adams a interprété son premier spectacle intitulé “The Young Man Show” au Théâtre du Temple, puis au Palais des Glaces avant de jouer dans toute la France, attirant plus de 350 000 spectateurs. En 2010, il a eu l’occasion de faire la première partie de Gad Elmaleh au Palais des Sports. “Kev Adams, c’est la relève de l’humour”, a d’ailleurs affirmé ce dernier. Depuis novembre 2013, il écume les planches françaises avec son spectacle “Voilà Voilà”. En outre, le comédien de 23 ans est connu pour sa participation à l’émission de Laurent Ruquier, “On ne demande qu’à en rire” mais aussi pour SODA, série diffusée sur M6.
Les billets pour le spectacle sont déjà en vente sur le Rezo Otayo aux prix suivants : Bronze Rs 600, Silver Rs 1 200, Gold Rs 1 800, Rétractable standard Rs 900 et Rétractable Premium Rs 1 500.