Plusieurs célébrités de la télévision indienne participeront à la Zee Nite, qui aura lieu le vendredi 9 décembre à 20 heures au J&J Auditorium à Phoenix. Les chanteurs de Sa Re Ga Ma Pa et les danseurs et musiciens de Dance India Dance seront également sur scène.
La Zee Nite sera d’une durée de trois heures. La soirée sera animée par Aditya Lama, gagnant dans la catégorie chant de Emtel Zee Mega Challenge, ainsi que Samuel et Mathieu Joseph, deux lauréats dans la catégorie danse et qui ont été choisis pour représenter Maurice aux préliminaires de Sa Re Ga Ma Pa et Dance India Dance respectivement.
L’événement, selon la directrice de Zee Mauritius sera « grandiose ». Après le succès remporté l’année dernière, explique Leila Ghurburrun, tout a été mis en oeuvre pour que le spectacle soit une fois de plus à la hauteur des espérances car il est diffusé à travers les réseaux de Zee TV. « Cela aura des retombées positives pour le branding (Mauritius). »
Les Mauriciens auront l’occasion de voir Kritika et Sameer, les principaux protagonistes de Ek Veer Ki Kahani, Jhansi Ki Rani. Une série très populaire basée sur la vie de Rani Lakshmi Bai de Jhansi, une des figures de proue de la rébellion indienne contre les anglais. « Ce fameux duo se réunira pour la dernière fois sur scène puisque les deux artistes ont décidé de se consacrer au cinéma », souligne Leila Gurburrun.
Kamal Khan, le lauréat de Sa Re Ga Ma Pa 2010, fera le déplacement en compagnie de la chanteuse Abhilasha, le runner up de la même édition. Vrushali et Mayuresh, les deux finalistes de Dance India Dance, présenteront des chorégraphies à couper le souffle. Ils seront soutenus par des musiciens et danseurs ayant participé aux différentes éditions de Dance India Dance. Salman Ali, le petit prodigue de Little Champ, sera également sur scène.
Les billets seront en vente dès ce week-end dans les showrooms de 361 et au siège de Zee Tv à Ébène à Rs 500 (Bronze), Rs 800 (Silver), Rs 1 200 (Gold) et Rs 1 700 (Platinum). Les billets pour l’After Party sont à Rs 500. Les vedettes de la Zee Nite donneront ensuite le dimanche 11 décembre une représentation à La Réunion.