« Stars of the future » est le titre du spectacle présenté par les élèves de la Hampstead Junior School au MGI à Moka la semaine dernière. Chants, numéros de mime et danses, entre autres, étaient au programme pour cet événement qui réunit parents, enseignants et élèves chaque année.
Le but du spectacle est de donner l’occasion aux enfants de s’exprimer et de démontrer leurs talents. Les directeurs, M. et Mme Gajeelee n’ont pas manqué de le faire ressortir dans leur discours. Lors de la soirée, les élèves du CPE ont ainsi eu l’occasion de s’improviser en présentateurs et présentatrices.
Le spectacle a fait la part belle aux numéros de danse, de chants et de mime. Du théâtre ainsi qu’une session de yoga étaient aussi au programme et les tout-petits ont démontré ce qu’ils ont appris au cours de l’année.
Une invitée surprise, en la personne de Laura Beg, venue interpréter son morceau Inna Dancehall, a fait le bonheur des petits et des grands. Le spectacle s’est terminé sur les notes de See You Again, comme pour donner rendez-vous à l’édition 2016.