Ils seront au stade Anjalay Coopen, Belle Vue, le 25 octobre, à partir de 19h. Une belle occasion pour voir briller Madhuri Dixit et Farhan Akhtar, qui seront accompagnés d’une trentaine d’autres artistes de Bollywood. Une grande fête pour célébrer Divali à l’initiative du ministère des Arts de et la Culture.
Madhuri Dixit est réputée pour ses qualités de comédienne et de danseuse. Outre les cinq prix de Meilleure actrice décernés lors des Filmfare Awards, elle a également reçu en 2008 la Padma Shri dans le domaine artistique, quatrième plus haute distinction attribuée aux civils par le gouvernement dans l’Union indienne. L’actrice a joué dans des films ayant connu un grand succès populaire comme Ram Lakhan (1989), Hum Aapke Hain Koun…! (1994), Raja (1995), Pukar (2000) et Devdas (2002), mais aussi dans des films plus exigeants comme Mrityudand (1997) ou Gaja Gamini (2000).
Quant au réalisateur Farhan Akhtar, il est apprécié du public et des critiques depuis sa première réalisation, Dil Chahta Hai, et sa première interprétation, Rock On!! C’est l’un des personnages les plus polyvalents et les plus prometteurs de la jeune génération de Bollywood.