Les artistes du théâtre d’État de Moscou donne un deuxième rendez-vous aux Mauriciens, ce soir à partir de 20 heures pour un spectacle de variété de 90 minutes, au J&J Auditorium à Phoenix.
Après l’incursion dans le monde enchanteur du ballet russe en septembre dernier, le théâtre d’État de Moscou invite le public à venir découvrir la culture russe dans toute sa splendeur en présentant un spectacle varié avec des morceaux folkloriques, classiques et internationaux. Ce théâtre, réputé pour être le Moulin rouge russe, présentera entre autres le Cancan. Un numéro qu’ils ont repris et agrémenté du savoir-faire russe avec toute l’élégance et la précision qu’il requiert, fait ressortir le chorégraphe et danseur  Alexey Sychev lors d’une rencontre avec la presse, pendant la semaine. Le public sera certainement emporté dans le monde féérique des costumes des poupées russes, des plumes des danseuses du Cancan ou encore du danseur de tango ou de ceux s’exécutant pour le Propeller hat. Selon le producteur de la troupe, Vasily Stodushnyy, il aura l’occasion de voir 300 costumes portés par la vingtaine d’artistes qui proposeront 25 numéros pendant la soirée.
Le spectacle est prévu à 20 heures. Il durera 90 minutes excluant une pause d’une demi-heure. Les billets sont en vente sur le réseau Otayo aux tarifs suivants : VIP – Rs 2000 ; Première – Rs 1800; Seconde – Rs 1200;  Troisième – Rs 800 ; et Latérale – Rs 600. Renseignements et réservations sur le 466 99 99.