Kev Adams est l’humoriste français de la jeune génération le plus coté du moment. L’agence Immedia a décidé pour le plus grand bonheur des fans mauriciens de l’inviter à Maurice pour un unique spectacle prévu le dimanche 28 juin, à 19 h, au Centre Swami Vivekananda Pailles. L’artiste logera au Dinarobin.
L’annonce de cet événement a eu lieu sur Facebook à midi pile et un peu plus tôt lors d’un point de presse à l’hôtel St Georges. Kev Adams se produira le 28 juin à 19 h au Centre Swami Vivekananda à Pailles. Né le 1er juillet 1991 à Paris, il a eu l’occasion de faire la première partie de Gad Elmaleh au Palais des Sports. « Kev Adams, c’est la relève de l’humour », a d’ailleurs affirmé ce dernier.
 Kev Adams a présenté son One-Man-Show intitulé The Young Man Show en 2009 au Théâtre du Temple, puis au Palais des Glaces avant de jouer dans toute la France, attirant plus de 350 000 spectateurs. Il compte actuellement plus de trois millions de fans sur Facebook et plus d’un million de followers sur Twitter. Il tient le rôle principal dans la série SODA qui décrit le quotidien de trois adolescents. Kev Adams a aussi décroché un rôle majeur dans des films à succès dont Les Profs.
Rama Poonoosamy, directeur de l’agence Immedia qui l’a invité pour présenter son show, décrit son humour comme « parlant du mode de vie des adolescents. Pour cela, il suffit de voir son dernier One-man-show “Voilà, Voilà”. » Son stand-up raconte sa vie et ses pensées d’adolescent. Observateur de la vie, il ne se ménage pas, affichant son talent toujours dans la juste mesure. Kev Adams s’est produit dans plusieurs pays et se produira à La Réunion avant d’être sur la scène du SVICC à Pailles.
Les billets seront en vente à partir du vendredi 15 mai sur le Rezo Otayo aux prix suivants : Bronze Rs 600, Silver Rs 1 200, Gold Rs 1 800, Rétractable standard Rs 900 et Rétractable Premium Rs 1 500. Durée du spectacle : 1 h 45.