Dans le but de promouvoir le sport local, Samsung Indian Ocean offre son soutien à l’équipe Sugar Football Club en termes d’équipements. Une cérémonie a eu lieu lundi dernier au Samsung Customer Service Plaza à Ebène. Le Sugar Football Club, qui compte plus de vingt années d’existence, participe au tournoi villageois de Cap Malheureux, qui a débuté en août dernier. L’équipe s’est même qualifiée pour disputer les demi-finales du tournoi le mois prochain.
Lors de son discours, Navin Peerthy, directeur régional de la marque coréenne, a souligné que « Samsung se veut être proche de ses consommateurs, partout dans le monde et aussi à Maurice. C’est donc avec plaisir et fierté que nous venons apporter notre soutien au sport local. Nous croyons fermement au talent mauricien et en ces jeunes qui se donnent avec passion à ce sport. »
Ce dernier a ajouté que Samsung considère son implication dans le sport comme une stratégie de communication primordiale qui lui permet de renforcer son lien émotionnel avec les consommateurs, reflétant l’appui que l’entreprise offre aux communautés locales tout en partageant le pouvoir du sport. « C’est un honneur d’être soutenu par l’une des meilleures marques. Cela démontre que le sport a un réel avenir à Maurice et incite ainsi les jeunes de la localité à avoir une vie sportive active », a fait ressortir de son côté Vimen Cunnee, président du Sugar Football Club.
Samsung Electronics Co. Ltd. a parrainé certains des événements sportifs les plus importants du monde, y compris les Jeux Olympiques, les championnats du monde d’athlétisme et les plus grandes compétitions de football de ces vingt-cinq dernières années.