Faire de Maurice un lieu de loisir par excellence est un pari pour Eprod Target, Prime Events et Be. Le Mauritius Spring Break 2014 aura lieu le vendredi 3 janvier au OMG Club à Grand-Baie, le samedi 4 janvier à bord d’un catamaran trip à l’île aux bénitiers et le dimanche 5 janvier sur la plage de Belle-Mare. Les billets seront en vente sur le Rezo Otayo.
Trois amis et partenaires en affaires, Christopher White de E-Prod Target, Sébastien Staub de Be et Sim Seetohul de Prime Events, s’associent pour l’événement. « On profitera de la semaine du Nouvel An 2014 pour inviter les gens à venir faire la fête. Ce sera du fun à 100% avec une conception unique. Ce sera une première à Maurice. » Prime Events placé sous la férule de Sim Seetohul et de sa femme Carina assumera toute la logistique son et lumière. Sébastien Staub de Be lui parle d’une mobilisation très structurée avec des invités de pointe dont des artistes internationaux tels que the Original Wailers, Malcolm Skene de l’Afrique du Sud et Lady M (Djette) de Cape Town, Fear Of Dawn de l’Australie, sans oublier Matrixx et Zulu de même que Tony Montanna, LP, AV Neesh, Mutecell et Bernard Desmarais.
Sébastien Staub se dit heureux que tout cet événement se fasse en collaboration avec la MTPA. « Cela positionnera Maurice comme une destination de Spring Break. Ailleurs, cet événement connaît un certain engouement auprès des jeunes, on espère en faire de même à Maurice. Pour la soirée catamaran, il y aura aussi des jets de mousse mis en place par Sim Seetohul. Ce sera un événement original dans son ensemble qui sera appelé à être réédité dépendant de la demande des Mauriciens. On veut que l’événement mette Maurice en avant et fasse découvrir aux étrangers qu’on est capable d’offrir beaucoup plus en termes de loisirs. Nous voulons faire de Maurice une nouvelle Ibiza. L’événement se passe sur trois jours, les gens peuvent choisir le jour qui leur conviennent ou alors opter pour les trois et bénéficier d’un meilleur tarif. » Au niveau de la sécurité et des places de parking les organisateurs affirment que tout est sous contrôle. Les billets seront en vente sur Otayo à Rs 2 000, Rs 1 000 et Rs 800. Pour plus de détails, voir le site web www.springbreak.mu.