La police enquête depuis hier matin sur la mort de Mohammad Irfan Ayaz Jahangeer. Le corps de ce chauffeur de taxi de Phoenix, portant de multiples blessures, a été découvert sur le siège arrière de sa voiture stationnée dans les parages du cimetière St-Martin. Selon l’autopsie, son décès est dû à une overdose.
Selon les informations disponibles, ce sont deux policiers affectés au poste de police de Camp-Levieux qui ont fait la découverte macabre à 1 heure hier matin. Ils ont dans un premier temps été interpellés par un taxi immatriculé X1207 garé en bordure de la route La Chaumière à St-Martin. Les policiers ont ensuite découvert un corps présentant de multiples blessures sur le siège arrière du véhicule. L’enquête policière a établi qu’il s’agit de Mohammad Irfan Ayaz Jahangeer (29 ans), un habitant de Robinson N° 2 Phoenix.
La voiture de Mohammad Jahangeer a été déplacée dans la matinée au poste de police de Camp-Levieux à des fins d’enquête. Les éléments du Scene of Crime Office étaient à pied d’oeuvre pour recueillir des indices et empreintes sur la voiture. Selon l’autopsie, la victime est décédée des suites d’une overdose. Des traces de piqûres ont été décelées sur son bras. L’enquête se poursuit.