La nouvelle est tombée ce matin, lundi 10 février, Samim Takun, âgé de 66 ans, habitant de Mesnil n’a pas survécu à ses blessures. Ce père de famille a été victime d’un accident de la route lundi 3 février dernier aux environs de St-Paul.

Alors qu’il était à bicyclette, il a été percuté par une voiture.

Sa fille, Nausheen nous raconte cette journée, « Ce jour-là, il devait rejoindre mon frère à DreamPrice à Phoenix » raconte la jeune fille.  Une personne de la localité est venue les annoncé la nouvelle, « Nous nous sommes précipités sur les lieux de l’accident mais l’équipe du SAMU l’avait déjà transporté à l’hôpital » relate-t-elle.

Elle indique que le lendemain de l’accident le cas de son père s’était détérioré, « le médecin nous avait informé que les complications venaient au niveau de la tête, hier c’était cette fois au niveau du poumon et il a été placé sous respiration artificielle et ce matin nous avons eu le nouvelle  » ajoute la jeune fille.

Pour rappel, c’est un retraité de 71 ans, habitant Triolet, qui était au volant de la voiture au moments des faits. Ce conducteur s’est, adonné à un alcootest qui s’est révélé négatif.

L’enquête se poursuit toujours du côté de la police afin de connaître les circonstances exactes de cet accident. Une autopsie est également attendue.