La quatrième édition du Standard Bank Mauritius Open réunira plus d’une centaine de participants du 9 au 15 décembre 2012 sur le parcours de golf du Touessrok à l’île-aux-Cerfs.
La participation confirmée de plus de trente pros, européens pour la plupart, annonce de belles joutes pour la compétition majeure, le Standard Bank Mauritius Open, alors que les amateurs pourront jouer avec ces pros lors du Long Beach & Air Mauritius Pro Am.
La Standard Bank renouvelle pour la quatrième fois consécutive son implication en tant que title sponsor et innovera cette année avec la mise en place d’un projet de levée de fonds pour l’APEIM – Birdies for APEIM – pendant la compétition.
Le Touessrok Golf Course accueille la compétition et les participants internationaux seront logés au Long Beach et au Touessrok. Air Mauritius et la MTPA renouvellent aussi leur soutien à la compétition, qui bénéficie de la reconnaissance officielle de la Fédération mauricienne de golf. Le Standard Bank Mauritius Open bénéficie cette année du support de l’équipementier TaylorMade, déjà partenaire du Touessrok Golf Course. Les autres partenaires sont notamment Phoenix Beverages Group, Lo Thiap Hing, Pharmacie Nouvelle (Isostar) et SummerTimes.
Le Standard Bank Mauritius Open 2012 a un accord de partenariat médias avec DSTV Super Sports, le magazine Golfik News et La Sentinelle Ltée, et plus particulièrement Business Magazine.