La finale de la compétition de chants en mandarin au MGI hier soir a vu la consécration de Xiao Juan avec la chanson Go with the feelings. Elle obtient un cash prize de Rs 25 000 de la Mauritius Broadcating Corporation (MBC), Rs 20 000 et un MP4 du Centre culturel chinois. La Fédération des sociétés chinoises a remis à la gagnante un prix au comptant de Rs 5 000 et d’autres trophées.
Le deuxième prix est revenu à Huang Huiqin. Elle a obtenu Rs 15 000 de la MBC, Rs 12 000 et un MP4 du Centre culturel chinois. Liang Xiao Li, classée à la troisième place, a été récompensée de Rs 10 000 de la MBC et Rs 8 000 du Centre culturel chinois.
Claude Narain, président du conseil d’administration de la MBC, a remis un trophée à la gagnante. Wang Yongjian (directeur du Centre culturel chinois), M. Tang (président de la Fédération des sociétés chinoises), Deven Coopoosamy et Yves Chan Kam Long (membres du board de la MBC) ont octroyé des prix aux gagnants en présence de Dan Callikan (directeur général de la MBC).