Le Rézo Otayo innove de jour en jour avec des concerts, comme celui de Roch Voisine prévu le 11 avril, des spectacles et, même, des avant-premières de cinéma. Vendredi dernier, la direction du Rezo Otayo, sous la supervision de Véronique Mongelard, a ainsi convié ses fidèles membres pour le plus attendu des films : Fast & Furious 7. Attirant une foule considérable, les six salles du Star Bagatelle ont affiché complet. Ce film, sorti en France le 1er avril, a fait grand bruit et engrangé la coquette somme de USD 250 millions. Au programme : bolides et cascades spectaculaires.
Fait intéressant, Otayo, tout en lançant ce genre d’évènements, en profite pour faire du crossart. C’est à dire faire découvrir au public un talent. Cela peut-être un artiste, un DJ, un chanteur, un danseur, comme pour montrer que l’art n’a pas de frontières. Vendredi dernier, le public a pu admirer les dernières tendances en matière de voitures, de belles bécanes et de mannequins pour l’ouverture, jouant ainsi avec les principaux thèmes du film.
Autre fait important à souligner : Fast & Furious 7 est le dernier tournage auquel Paul Walker, le légendaire conducteur des deux premiers épisodes, a participé. Pour rappel, l’acteur est décédé dans un accident de voiture le 30 Novembre 2013. Jessica, présente au Star vendredi, confiait : « Si ce film a autant de succès, c’est aussi en partie grâce à Paul Walker. Les fans ont voulu lui rendre un dernier hommage à la hauteur de son talent. » Le film est toujours à l’affiche et mérite le déplacement.