Le rendez-vous incontournable de la mode, le Summer Heat Fashion Tour, démarre demain à 19 heures au Centre Commercial de Phoenix. Le thème de la nouvelle édition est « Special Clubbing Wear ».
Le manager du Heat Group a annoncé hier lors d’une conférence de presse à Bagatelle que « la finale du Summer Heat Fashion Tour se tiendra le samedi 26, à 23 heures, au Shout Club à Flic-en-Flac ». « Ce sera une vraie fusion de la mode et du clubbing. Nous réservons une grosse surprise lors de cette soirée à tous ceux qui seront présents », a dit Kit Acheemootoo.
Le Summer Heat Fashion Tour, a précisé le manager du Heat Group, sera cette fois plus accessible. 12 magasins participeront à chaque tour. Chacun sera présent sur scène pendant cinq minutes pour présenter sa collection. « C’est un coup de pouce pour les magasins. Une bonne création, une excellente visibilité et de grosses structures de lumières sont des éléments qui font du tour une plateforme idéale pour les participants. »
Après le Centre Commercial de Phoenix, le Summer Heat Fashion Tour sera présent le samedi 19 au Bagatelle Mall of Mauritius. Le Heat Group célèbre cette année ses dix ans d’existence. Kit Acheemootoo espère ainsi faire venir prochainement un styliste international à Maurice pour marquer cet anniversaire.