C’est hier après-midi, dans les locaux de Leal Communications & Informatics Ltd que s’est déroulée la remise des prix du super concours de pronostics de Turf Magazine pour la saison 2012 et le Double-Exacta du week-end international, en présence de directeurs de la compagnie et de représentants de Turf Magazine. Le prix vedette, un projecteur Viewsonic PRO 8400 hd, est revenu à Satyamond Chataroo.
L’heureux gagnant, un restaurateur habitant St Pierre, s’est dit très content d’avoir pu remporter le premier prix et a tenu à souligner l’apport considérable de Turf Magazine.
« Je suis un fidèle lecteur de Turf Magazine depuis des années. C’est en partie grâce aux bonnes analyses de vos journalistes que j’ai pu remporter ce prix. Je tiens à remercier Turf Magazine pour tous les renseignements qu’il fournit aux turfistes. Au fait, la chose hippique est une passion pour moi.Je me fais un devoir de me rendre au Champ de Mars chaque samedi. Ceci dit, je participe au concours depuis bientôt sept ans et c’est vraiment extraordinaire de l’avoir remporté cette fois.»
Le deuxième prix est revenu à Li Pook Tin Li Ah Choon, un retraité de Port-Louis, lequel avait remporté le premier prix l’année dernière. Ce dernier, visiblement très chanceux, a été tiré au sort parmi tous les bulletins de participation de la saison 2012. Un exercice supervisé par la Gambling Regulatory Authoriry. Ce qui a permis au gagnant de repartir avec un Notebook MSi et une imprimante Lexmark.
Quant aux deux double exacta du week-end international, ils ont été attribués au gagnant de la 38e journée vu qu’il n’y en avait aucun pour la 37e journée. Ainsi, George Lau Hing Yim a remporté deux prix, un Samsung S3770 et un Ipod Nano (4e génération).
Avant la remise des prix, Nirmalen Gopal, IT Cluster Director de Leal Communications & Informatics Ltd, a fait ressortir «que la collaboration entre Turf Magazine et la compagnie Leal remonte à plus de 10 ans et que les prix n’ont cessé d’être de plus en plus alléchants chaque année».
Bernard Hyacinthe, responsable de la rédaction de Turf Magazine, a félicité les gagnants et a, lui aussi, parlé «de la fructueuse collaboration avec Leal Communications & Informatics Ltd et du travail assidu de la rédaction de Turf Magazine».