Quatre graves accidents de la route ont eu lieu samedi à travers l’île. Vers midi, une jeune femme et une fille traversaient la route à la rue Mgr Leen, Quatre-Bornes, quand un van se dirigeant vers La Louise a percuté de plein fouet la fille. Cette dernière a été sérieusement blessée et a été admise à l’Intensive Care Unit à l’hôpital de Candos. Dans sa déposition, la conductrice du van, une habitante de Quatre-Bornes, a soutenu qu’elles ont imprudemment traversé la route devant son véhicule.
À la mi-journée, à la hauteur du fly-over de Midlands, un camion de pompier est entré en collision avec une Mitsubishi Pajero alors que les soldats du feu étaient en route pour circonscrire un incendie dans un champ de cannes à Cluny. Trois pompiers ont été blessés et transportés à l’hôpital tandis que les blessures superficielles du quatrième n’ont pas nécessité d’assistance médicale.
Dans les deux autres accidents survenus dans le courant de la soirée, les deux victimes sont des motocyclistes. Vers 19 h 30, un habitant de Trou-aux-Biches âgé de 26 ans a été retrouvé avec de multiples blessures à côté de sa moto à Triolet. Il a été admis en ICU et son état inspire de vives inquiétudes. À 21 h 40, une moto a heurté dans des circonstances inconnues une main-courante à Calebasses. Le motocycliste de 30 ans, un habitant D’Epinay, grièvement blessé, a été admis en ICU.