Le DJ mauricien Jeannot Thomas, qui avait cartonné en début d’année avec Turn it Up, revient sur You Tube avec un autre morceau, Say Yeah, en compagnie de la chanteuse Julie Ducasse. Cette dernière est une pro du dance floor et de la musique électro.
Janvier de cette année, DJ Thomas avait réussi le coup d’avoir plus de 40 000 internautes qui l’ont écouté en ligne. La maison de disque Dance & Love basée à Turin en Italie lui avait permis de se faire connaître, et cela l’avait ravi de voir que Turn it Up a été repris par deux DJ Italiens. Il a aussi bénéficié du soutien des Mauriciens sur Facebook, ce qui lui a permis de promouvoir son single. Le succès de Turn it Up se précise par le fait que la musique est entraînante et rythmée. C’est un style musical electroclub qui touche tout le monde.
Il y a quelques semaines, Jeannot Thomas a fait un autre essai, cette fois sous forme d’un clip en ligne de trois minutes, Say Yeah. Il suffit de taper « Jeannot Thomas Say Yeah » sur You Tube pour pouvoir l’écouter. Il paraît que l’effet a été instantané et que plus d’un ont aimé ce morceau.
Jeannot Thomas est même parvenu à se faire épauler par deux DJ italiens de DJ’s From Mars pour la promotion de son clip. Il n’avait que 13 ans lorsqu’il s’est lancé comme DJ à l’hôtel Le Paradis. À 17 ans, il avait déjà la cote et a eu l’opportunité de se produire dans plusieurs pays, notamment l’Angleterre, La Réunion, les Seychelles et autres.
Le vrai déclic s’est produit lors d’une rencontre fortuite entre des DJ mauriciens et internationaux comme Ian Carey, Paul Mendez, David Vendetta, Mondotek, ce qui l’aura permis de se perfectionner davantage.