Quatre jours après son ‘nikha’ avec Sameer Bodhee, Sridevi (Selvina) Seeneevassen a été mortellement agressée par son ex-concubin, Kumar Ramdial. Le drame s’est joué à la mi-journée aujourd’hui, à l’impasse St Louis à Surinam. Le présumé meurtrier a été arrêté par la police.
Le petit village de Surinam est encore sous le choc après ce nouveau crime passionnel survenu peu après midi. Kumar Ramdial, qui vient d’être libéré de prison pour une affaire de vol, n’a pas apprécié que sa concubine Selvina  ait entretenu une relation avec le propriétaire de la maison, Sameer Bodhee. Un ‘nikha’ entre les deux vient d’ailleurs d’être célébré dimanche dernier.
Profitant de l’absence du dénommé Sameer et de sa mère dans la maison, Kumar Ramdial a poignardé la victime avant de prendre la fuite. Les voisins affirment n’avoir rien entendu, c’est une autre locataire de la maison venue appeler la victime qui l’a découverte dans une mare de sang. Selon les informations glanées sur place, celle-ci était encore en vie et a rendu l’âme alors qu’elle était transportée à l’hôpital de Souillac par la police.
Selvina Seeneevassen, 25 ans, est originaire de Mahébourg. Elle est mère de deux enfants en bas âge. Dans le voisinage, on laisse entendre que le couple avait des comportements à problèmes. << Pa dimounn isi sa. Zot sorti dan lot lendrwa zot amenn problem isi >>, pouvait-on entendre.
Le dénommé Sameer est lui aussi connu des services de police. D’ailleurs, il aurait agressé un membre de la presse qui faisait son travail sur place.