Après le succès de Bharati : il était une fois l’Inde, en 2008, place à Bharati 2 : le Palais des illusions, qui se jouera à Maurice au SVICC le 30 juin à 20h et le 1er juillet à 14h et 20h. Ce conte de fées moderne, présenté par la même troupe de comédiens de Bollywood, a attiré plus de 2 millions de spectateurs à travers le monde. De plus, le SVICC accueillera également l’imitateur et humoriste Laurent Gerra pour un one-man-show le 4 novembre.
Dans Bharati 2, l’histoire se déroule toujours en Inde, mettant en relief les saris colorés de Bollywood… Comme dans les contes d’antan, il est question d’amour, de fraternité, d’amitié, de duperies, de fierté et, même, de magie noire. Un véritable conte de fées chanté et dansé, comme le veut la tradition… Sauf que l’histoire se déroule dans le contexte moderne, en 2017 précisément. La trame tourne autour de deux soeurs indiennes vivant en France depuis leur enfance. Bharati, la soeur aînée, qui est née en Inde, est une jeune Indienne conservatrice. Elle décide d’emmener sa jeune soeur, Neelam, pour la première fois en Inde afin de lui faire découvrir son pays d’origine. Un pays mystérieux qu’elles traverseront en train et qui les transformera à tout jamais. Car dans le Palais des illusions d’Indraprastha, rien n’est tout à fait comme il paraît, et le voyage se transforme en véritable parcours initiatique.
Sur scène, danseurs, chanteurs, musiciens et acrobates nous feront vivre cette histoire à travers des chorégraphies inédites, de nouvelles musiques et dans une explosion de couleurs. Les billets pour Bharati 2 sont en vente sur le Rezo Otayo et Monticket.mu à Rs 600 (4e catégorie), Rs 900 (3e catégorie), Rs 1 200 (2e catégorie), Rs 1 800 (1re catégorie) et Rs 2 500 (VIP).
Dans un tout autre registre, mais tout aussi palpitant, l’humoriste Laurent Gerra débarque pour un one-man-show. Plébiscité par des millions de Français, Gerra est la coqueluche du moment, ayant cette faculté de se glisser, tel un caméléon, dans la peau de nombreux personnages. Laurent Gerra est en tournée cette année avec son nouveau spectacle, Sans Modération. Sur la scène du SVICC, il sera accompagné de six musiciens. La suite, on vous laissera la découvrir. Les billets sont déjà en vente au Rezo Otayo et Monticket.mu à Rs 800 (3e catégorie), Rs 1 200 (2e catégorie), Rs 1 500 (1re catégorie) et Rs 2 000 (VIP).