Le premier Salon de la Communication, de l’Image, des Médias et de l’Événementiel se tiendra les 26 et 27 juillet au Swami Vivekananda International Convention Centre à Pailles. Cette initiative revient à l’agence mauricienne Odysseus PR. L’objectif est de réunir les prestataires concernés sous un même toit.
Agences de communication et de publicité, imprimeries et autres imprimeurs grand format, boîtes de production, agences offrant des prestations liées au web, médias et groupes de presse, prestataires de l’événementiel et prestataires de salles accueillant des événements se retrouveront durant deux jours au Swami Vivekananda International Convention Centre (SVICC). « Avec le Salon de la Com, nous créons une plateforme pour mieux faire connaître et valoriser tous ces métiers passionnants liés à la communication et l’événementiel », explique Rajesh Dindoyal, directeur d’Odysseus PR, agence qui opère à Maurice depuis maintenant 12 ans. « Ces secteurs fourmillent de jeunes entrepreneurs talentueux », ajoute-t-il.
Le premier Salon de la Com mettra l’accent sur les échanges Business-to-Business et le networking entre les prestataires et les décideurs, qu’ils soient directeurs de compagnies, Marketing Managers, Communications Managers, PR Managers ou Event Managers. L’événement proposera parallèlement un programme de conférences touchant aux dernières techniques et aux nouvelles tendances de marketing communication. Un attention particulière sera accordée au “social media”, désormais incontournable dans tout marketing-mix.
« Nous avons un retour très positif du marché et nous invitons les agences et prestataires de tous les secteurs concernés à nous contacter pour discuter des possibilités de participation », explique Rajesh Dindoyal.