Une première dans les assurances à Maurice, la Swan a décidé de proposer à tous ses nouveaux clients ayant souscrit une assurance entre le 1er et le 30 juin 2015 à participer à un tirage au sort pour un prix fort attrayant. Prix qui consiste à remporter une assurance vie et un check-up médical annuel complet. La grande gagnante a été récompensée hier dans les locaux de la Swan. C’est Kabita Paul, mère de deux enfants et gérante du snack Fait Maison Chaud de Grand-Baie qui remporte le grand Prix.
Louis Rivalland, Group Chief Executive de Swan explique qu’il y a plus de 200 personnes qui se sont inscrites. « Cette initiative vient démontrer notre volonté d’être bien plus qu’un simple partenaire financier mais un véritable compagnon toujours présent dans la vie de nos clients. Au niveau de la Swan, on veut accompagner nos clients, à travers des plans assurance santé et autres et on veut aussi que les Mauriciens prennent conscience de l’importance d’économiser pour la retraite. » Kabita Paul est la première Mauricienne à jouir d’une telle offre. Elle bénéficie d’un bilan de santé et d’une couverture d’assurance à vie payée par Swan en cas de décès ou d’incapacité totale et permanente. C’est la première fois qu’elle s’inscrit à une endowment policy auprès de la Swan.
Interrogée, Kabita Paul, 37 ans, mère de deux enfants, dit que c’est la première fois qu’elle a pris une assurance santé. « Je me suis dit qu’investir Rs 1000 pour moi et mes enfants, c’était nécessaire. La Santé, c’est primordial. Je l’ai fait au mois de juin de cette année et je suis surprise d’apprendre que je suis la première bénéficiaire de ce nouveau concept lancé par la Swan. Mo extra contan. » Kabita Paul insiste pour dire que son choix pour Swan repose sur la qualité des prestations offertes par cette assurance. « J’ai mis beaucoup de temps de réflexion, mais je ne suis pas déçu de mon choix. » La vie n’a pas toujours été rose pour elle, qui a travaillé pendant 17 ans comme femme de ménage avant de lancer son propre business, il y a tout juste un an. « Je voulais être proche de mes enfants d’où l’idée d’ouvrir le snack Fait Maison Chaud à Grand-Baie. Cela plaît beaucoup à la clientèle. » Épaulée de son mari, Marc, elle dit : « Nu bien complice, tou letan nou ena dialog. 20 ans de mariage déjà. Li important dans la vie enn couple reste soudé. » Pour revenir à son prix, Kabita a eu ses mots : « Lasurans Kot Swan kapav réserv bon sirpriz. A vie. »