Dans le cadre de la Journée internationale de la charité commémorée le 5 septembre, le groupe d’assurance Swan a réitéré son soutien envers les actions de 13 ONG. Afin de mener à terme leur projet, Swan leur a remis un montant de Rs 3 millions. Louis Rivalland, Chief Executive de Swan, met l’accent sur le fait que cette journée coïncide avec l’anniversaire de la mort de la bienheureuse Mère Teresa. « Il faut poursuivre ce travail de sensibilisation, de mobilisation et d’éducation pour permettre aux futures générations de comprendre l’importance de la charité ». Il rappelle que le groupe Swan accompagne les ONG depuis de nombreuses années en vue de les aider à accroître leur incidence sur la société et auprès des démunis.
Les bénéficiaires sont Link to Life, Étoile d’Espérance, Chrysalide, Muscular Dystrophy Association, T1 Diams, Centre d’accueil de Terre Rouge, Ensemble pour l’autisme, Friends in Hope, Caritas Ile Maurice.
Quant aux loisirs, Swan a aidé le Faucon Flacq Sporting Club, le Trust Fund For Excellence in Sport et la Mauritius Wildlife Foundation. Le groupe Swan a également contribué au travail de la Junior Achievement Mascareignes (JAM) dans l’éducation financière des jeunes.