Hier a eu lieu à la Swan Group Oxygène Shop à Port-Louis la remise de prix de la première édition du concours de la Swan insurance visant à récompenser les meilleures agences de voyages. Ceux qui avaient réalisé un chiffre d’affaires exceptionnel lors de la vente de plans d’assurances voyages de Swan Insurance pour l’année 2013 ont reçu un chèque ainsi qu’un shield des mains de Louis Rivalland, Group Chief Executive de Swan Insurance.
La Swan Insurance a récompensé pour la première fois ses partenaires par le biais d’une cérémonie d’awards. Cette initiative consiste à remercier ces agences pour la confiance qu’ils portent à la Swan Insurance. Lors de cette cérémonie la compagnie Rogers Aviation Holding Ltd s’est vue décerner le prix du « Best Overall Agency » alors qu’Ashmina Mohanauth de Top Travel a été élue meilleure représentante commerciale par la Swan Insurance. L’agence Top Travel, qui a réalisé une excellente performance, a remporté le trophée « Gold » dans la catégorie agences, suivie de Holiday Planners « Silver » et de Travel Spirit « Bronze ». Le prix d’agence la plus prometteuse pour les ventes à venir a, pour sa part, été décerné à Concorde.
« Avec plus de 300 000 Mauriciens qui se rendent à l’étranger pour les affaires et pour découvrir de nouvelles destinations, les agences jouent un rôle capital dans la planification des voyages en assurant la sérénité du voyageur. Il est de plus en plus important de comprendre les risques et les situations qui peuvent survenir avant et pendant ces déplacements », a souligné Louis Rivalland. Et le Group Chief Executive de Swan Insurance de poursuivre : « Nous nous réjouissons de notre partenariat avec Linkham Services Ltd dont l’expertise internationale en tant que fournisseur de services complémentaires aux produits d’assurance voyages de la Swan nous permet d’offrir de nouveaux produits et services faits sur mesure pour faciliter nos clients lorsqu’ils planifient leur voyages. Nous sommes aussi très heureux de constater que les agences de voyage nous font de plus en plus confiance. »
Pour Jean Marc Chevreau, Senior Manager chez Swan insurance, cet événement était très important pour témoigner d’une collaboration accrue avec ces agences chaque année. Elle permet aussi d’encourager chaque agence à s’inscrire davantage dans cette collaboration. « A travers cette cérémonie nous venons valoriser l’engagement de ces derniers en vue de promouvoir les assurances voyages auprès des Mauriciens », a t-il affirmé hier lors de la cérémonie de remise d’awards.