Ils sont trois chefs : Michel de Matteïs, Jacqueline Dalais et Nizam Peeroo. Ils évalueront le talent des concurrents. Pour savoir qui au fil des émissions se verra coiffer de la Toque du Chef, retrouvez ces trois membres du jury dès le 24 septembre à 20 h 25 sur MBC1.
Ils sont 27 candidats à avoir été sélectionnés pour Super Chef, concours culinaire télévisé pour les plus de 18 ans. Ils devront s’affronter lors de différentes épreuves culinaires et seront placés sous la férule de Jacqueline Dalais, Chef à La Clef des Champs, Nizam Peeroo, Executive Chef de Labourdonnais, Michel de Matteis, Executive Chef au Royal Palm. Ces derniers guideront les candidats dans l’élaboration et la technicité de leurs recettes. Le gagnant de la toque du Super Chef remportera une cuisine Instyle d’une valeur de Rs 250 000 et des stages de formation.
L’idée d’une telle conception revient à Thon Tropical qui a voulu, à travers cette démarche, promouvoir une alimentation saine, équilibrée et gourmande. L’équipe de Très Pied Productions, secondée par IBL BrandActiv mettra en relief le talent de chaque concurrent. Une page Facebook Super Chef, déjà très active, sur laquelle les internautes, enthousiastes par ce concours, s’échangent déjà recettes et opinions. La présentation de la première émission culinaire a été confiée à Roshan Hassamal.