Après une première saison en 2012, la bande de CrazyTV est de retour et pousse le bouchon humoristique un peu plus loin. Rendez-vous du lundi au vendredi à 18h50 sur MBC2 pour une panoplie de gags et de parodies inédits made in Mauritius par une équipe qui ne manque pas d’imagination.
Dans un univers parallèle, Clint Eastwood parle créole. Sous la trame sonore emblématique d’Ennio Morricone version ravanne, il parcourt le Far West, portant fièrement son poncho… qui est en fait un simple molton que sa mère lui a déniché à la foire de Quatre-Bornes. Il devient la risée du coin à cause de son accoutrement ridicule, mais n’hésite pas à flinguer tous ceux qui manquent du respect à sa chère maman.
Un peu plus loin, dans une autre galaxie, Stromae a un penchant pour le formica et les galettes typiquement mauriciennes, qu’il célèbre en chansons dans Papa Ounde, Gato la inn rans et Formica…
Voilà un peu à quoi se résume l’imaginaire de Nadeem Varsally et de l’équipe de CrazyTV. Une émission qui a déjà rencontré un certain succès en 2012. Pour ceux qui n’auraient pas vu la première saison, CrazyTV, c’est un condensé de gags en tous genres, d’une durée de cinq minutes, diffusés du lundi au vendredi à 18h50 sur MBC2.