La 13e édition du Mauritius Union Group Tennis Open 2012 se déroulera sur les quatre week-ends du mois de mai à Petit Camp. Le coup d’envoi sera donné le samedi 5 mai à Petit Camp et la grande finale est prévue pour le samedi 26 du même mois. Pour encourager la participation, Mauritius Union Group a décidé de récompenser le grand gagnant en simple hommes et dames d’un prix en espèce de Rs 10,000 et les runners-up de chaque catégorie avec un montant de Rs 6000.
Pour Kris Lutchmenarraidoo, Chief Executive Officer de Mauritius Union Group, le sponsoring sportif s’inscrit désormais comme un outil de relation et de partenariat privilégié avec la communauté sportive de Maurice. « Cet investissement nous permet d’apporter, avant tout, une contribution au développement d’une pratique qui ne demande qu’à être encouragée dans un pays où la sédentarité tend à attirer de nombreux adeptes. Le sport est un domaine dans lequel, nous, à la Mauritius Union, croyons fermement car il est  en parfaite relation avec les valeurs que nous prônons : dynamisme, intégrité, effort collectif et dépassement de soi », indique le CEO de Mauritius Union Group.
Mike Wong, président de la Fédération Mauricienne de Tennis (FMT), remercie la compagnie d’assurance pour son soutien et sa fidélité. « Tous les licenciés sont assurés par Mauritius Union. Je suis très heureux que cette histoire d’amour entre la compagnie d’assurance et la FMT continue car c’est de bon augure pour le sport mauricien. Les premières inscriptions reçues pour cette édition 2012 indiquent que la compétition connaîtra une participation massive. Je tiens à souligner que les inscriptions resteront ouvertes jusqu’au 1er mai. En simple hommes et dames, ils se verront remettre des cash prizes de Rs 10, 000 pour les vainqueurs et Rs 6000 pour les runners-up. J’espère que cette compétition connaîtra le même succès que les années précédentes », fait ressortir Mike Wong.
Ce dernier a voulu mentionner que cette année encore, une compétition de mini-tennis sera organisée pour les jeunes de 6 à 9 ans. Ce mini tournoi se tiendra le jour de la grande finale, prévue pour le 26 mai. Jean-Marc Randriamanalina, entraîneur national qui participera à la compétition, déclare que plusieurs étrangers seront à Petit Camp pour ce grand-rendez-vous. « Des Français,des Polonais et tennisman malgache seront également présents pour assurer le spectacle. Plusieurs catégories seront au programme, à savoir les U8, U10, U12, U14 et U18. Pour le senior event, nous aurons droit à la compétition en simple hommes et dames, double hommes et dames ainsi que le double mixtes », a conclu l’entraîneur malgache. Le public est attendu en grand nombre pour venir soutenir les sportifs.