TENNIS GRAND CHELEM TIE BREAK : Nicolas Legros et Sarah Introcaso s’imposent

La première édition du Grand Chelem Tie Break, sponsorisé par Peugeot Apollo Bramwell, avait retenu l’attention du 1er au 22 novembre dernier sur les courts du Riverland à Tamarin.
Ce tournoi qui accueillait principalement des joueurs étrangers résidant à Maurice faisait aussi de la place à quelques jeunes raquettes locales. Le titre du simple hommes est revenu au Français Nicolas Legros et celui du simple dames à la Mauricienne Sarah Introcaso.
Au total, 148 joueurs adultes et jeunes ont participé à ce premier challenge. Il nous revient que l’événement a été suivi durant la période par quelques milliers d’internautes à Maurice et ailleurs. Le Francais Nicolas Legros s’est imposé 6-0, 6-3 contre son compatriote Fabian Sauvage dans la finale du simple hommes catégorie compétiteurs.
En féminin, Sarah Introcaso l’a emporté 6-0, 6-0 contre Mathilde Lagesse. Chez les jeunes, Anthony Kwok a gagné 6-4, 6-1 face à Jason Espitalier-Noël. Une cinquantaine d’enfants a participé à la compétition de Fun Tennis.
La deuxième édition du tournoi a débuté le 29 novembre et durera jusqu’au 20 décembre au club de Synergy à Moka. Près de 200 joueurs se sont inscrits.
Les résultats
Fun Tennis : Saad Janoo b. Clément Bestel                                           10-7, 10-6
Amateur Jeunes : Loïc Giblot Ducray b. Sacha Lefèbure            10-7,1-10,10-9
Amateur Ados : Niels Kakal b. Matthieu Bissasur                                       7-5, 6-1
Amateur hommes : Matthieu Millet b. Arnaud Duchenne                          6-2, 6-1
Compétiteur hommes : Nicolas Legros b. Fabian Sauvage                     6-0, 6-3
Compétiteur dames : Sarah Introcaso b. Mathilde Lagesse                    6-0, 6-0
Compétiteur jeunes : Anthony Kwok b. Jason Espitalier-Noël                  6-4, 6-1

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -