Quelques matches joués dans les plus jeunes catégories n’ont pas manqué d’attirer l’attention lors de la troisième journée de l’Anglo Mauritius Open de tennis disputée au Club de Rose-Hill. En U12 garçons, le n°2, Kevan Appasamy, a été sorti 5-7, 6-1, 4-6 par Ronan Chow Tse Pin, qui atteint ainsi les demi-finales.
On ne sait cependant qui sera le prochain adversaire de Ronan Chow Tse Pin, même si les matches du tour précédent ont déjà rendu leur verdict samedi et dimanche dernier, les résultats n’étant toujours pas disponibles. Les six autres favoris du tableau sont Niels Hartmann (1), Peter Lau You Hin, Sébastien Liu Chung Ming, Dylan Dulthummon, Johan Randriamanalina et Christopher Fok Kow.
En U16-U18 garçons, le n°3, Christopher Kwo On Yuen a lui aussi chuté au 2e tour face à un néophyte, Reza Sawani, qui l’a emporté 2-6, 3-6 pour se retrouver dans le dernier carré. Mais pour le titre, il devra compter avec Hemanshu Rambojun (2), qu’il a des chances de croiser en demis — sauf si Kenny Wong en décide autrement — et Ryan Wong Pin Young (1) tout au moins en finale, s’il survit jusque-là.
En U8 garçons, la logique a été respectée, car Aaron Rawa (1) et Deon Chung (2) en découdront pour le titre lors de la phase finale du tournoi le 9 novembre à 8h30.