La compétition de doubles de l’Association Mauricienne de Tennis de Table (AMTT) s’est tenue le samedi 12 juillet dernier au Centre National à Beau-Bassin. Ce sont les paires Allan Arnachellum/Warren Li Kam Wa et Isabelle Chowree/Widaad Gukhool qui ont été sacrées en doubles hommes et dames. La victoire en double mixte est revenue à Allan Arnachellum et Isabelle Chowree, qui se sont offert un beau doublé.
Les favoris étaient exacts au rendez-vous au Centre National de Tennis de Table à Beau-Bassin. En doubles hommes, Allan Arnachellum et Warren Li Kam Wa n’ont fait qu’une bouchée de Jason Pontoise et Miguel Inguil-trois manches à rien, 11-7, 11-9 et 11-7. À noter que ces derniers étaient les vainqueurs de l’édition précédente. La troisième place est revenue à Wassiim Gukhool et Oumar Ahmed. En double dames, Isabelle Chowree et Widaad Gukhool n’ont fait qu’une bouchée de Prathna Jalim et Lorie Yee Kin Sien facilement en trois sets (11-7, 11-4, 11-4).
Ces dernières sont issues du programme Baby Ping, elles qui étaient les invitées surprise de la finale. Toutefois, elles n’ont pas été en mesure de rivaliser avec les grandes favorites. Sheetul Goodur et Caroline Ramasawmy ont complété le podium. En double mixte, Allan Arnachellum et Isabelle Chowree se sont offert un beau doublé. Ils ont pris la mesure de Warren Li Kam Wa et Widaad Gukhool, 3 sets à 1 (11-9, 4-11, 11-7, 11-9). Jason Pontoise et Caroline Ramasawmy se sont contentés de la troisième place.