Les pongistes Allan Arnachellum, Wassim Gukhool, Sheetul Goodur et Isabelle Chowree sont actuellement en compétition depuis hier au Tournoi International de La Cressonière. Ce tournoi, qui réunit les joueurs de la sélection de la Réunion ainsi qu’un club de deuxième division française, est un excellent moyen pour nos pongistes de s’affirmer.
La tâche ne sera pas facile car en face il y aura du répondant et des retrouvailles entre ceux qui ont fait les Jeux des Îles de l’Océan Indien aux Seychelles. Les garçons retrouveront sur leur route Cédric Agathe, Sébastien Maillot et Séveric Nagalingom, les trois fers de lance de la sélection de la Réunion. Chez les filles,il y aura  Chloé Santanon, Murielle Rivière et autre Clémence Hoareau. Pour rappel, Allan Arnachellum, Sheetul Goodur et la jeune Isabelle Chowree étaient du voyage à Mahé alors que le jeune Wassim Gukhool, 14 ans, fera son baptême de feu, lui qui a bénéficié de l’absence de Warren Li Kam Wa, pris par ses examens. Mais Wassim Gukhool est un jeune pongiste en herbe qui s’est notamment illustré lors des compétitions au niveau local, étant toujours très régulier.
Maurice sera ainsi en action dans toutes les compétitions : Simple hommes et dames, doubles hommes et dames et double mixte. Il est à noter que les pongistes ont comme chef de délégation, Rajessen Desscann, ainsi que Jean-Niclès Chowree, qui agit en tant que coach. Dur mais bon  apprentissage pour les pongistes locaux qui profiteront de cette compétition pour gagner en expérience.