La belle série continue pour les pongistes mauriciens au cours de cette huitième édition des Jeux des îles aux Seychelles. Après la double consécration lors de la compétition par équipes mardi, la bonne lancée a été maintenue ce matin avec la consécration de la paire Rikhesh Taucoury-Widaad Gukhool en double mixte. De leur côté, Widaad Gukhool et Deborah Wong devaient disputer la finale en double dames cet après-midi.
En finale du double mixte, Taucoory et Gukhool ont ainsi pris la mesure des Réunionnais Cédric Agathe et Murielle Rivière en quatre sets (11-8, 11-9, 11-13 et 13-11). En demi-finales ce matin, cette paire avait disposé des Seychellois Niessa Bemstrong et Godfrey Sultan sur le score de 8-11, 14-12, 11-9 et 11-9. De leur côté, les Réunionnais Cédric Agathe et Murielle Rivière s’étaient imposés face à une paire seychelloise en trois sets.
Du côté du double dames, Widaad Gukhool, associée cette fois à Deborah Wong, a pris la mesure des Réunionnaises Chloé Santanon et Clémence Hoareau également en quatre sets (11-9, 11-3, 8-11 et 11-7). En finale, la paire mauricienne devait être en action face aux Réunionnaises Audrey Picard et Murielle Rivière, vainqueurs des Seychelloises Niessa Bemstrong et Christy Bristol.