Kervin Norbert Bellefine, âgé de 25 ans et habitant Cité La Cure, a été découvert mort hier soir. Il baignait dans une mare de sang à côté de sa mobylette garée rue St-Joseph à Terre-Rouge. Un habitant de Cité La Cure a déclaré à la police qu’il avait aperçu la victime plus tôt sur le siège arrière du deux-roues. L’autopsie devait être pratiquée aujourd’hui au Princess Margaret Orthopaedic Centre (PMOC) à Candos. Le conducteur est activement recherché.
———————————————————————————————————————————
ROCHE-BOIS: Des équipements dérobés  à la Meat Authority
La Mauritius Meat Authority à Roche-Bois a reçu la visite de cambrioleurs entre le 25 et le 28 novembre. Plusieurs équipements, dont des scies et des machines à souder, ont été emportés. La disparition a été rapportée hier à la mi-journée par un employé. Le montant du butin reste à déterminer.
———————————————————————————————————————————
ABERCROMBIE: Un couple, cible de 7 agresseurs
Accompagnée de son époux habitant Cassis, une femme de 40 ans a été victime d’agression. Le couple déambulait dans la région Abercrombie hier après-midi lorsqu’il a été accosté par sept inconnus encapuchonnés. La femme et l’homme ont été agressés avant que la femme ne soit délestée de son sac à main contenant une somme de Rs 4 000 et un téléphone portable. Les bandits ont ensuite pris leurs jambes à leur cou. Les victimes sont admises à l’hôpital Jeetoo.
———————————————————————————————————————————
PLAINE-VERTE: Un septuagénaire dépouillé de son mobile
Un habitant de Vallée-Pitot, âgé de 60 ans, a été victime de vol dans la nuit d’hier. Il longeait la rue St-François Xavier quand il a été abordé par trois hommes. Pendant que deux d’entre eux l’immobilisaient, le troisième a arraché son cellulaire d’une valeur de Rs 3 000. La victime s’en est sortie indemne.
———————————————————————————————————————————
LA TOUR KOENIG: Rs 75 000 bijoux dérobés chez une trentenaire
Le domicile d’une habitante de Pointe-aux-Sables, âgée de 30 ans, a été visitée par des voleurs. Des bijoux estimés à Rs 75 000 ont été emportés. Elle soupçonne que le délit a été commis entre le 25 et le 28 novembre. Aucune trace d’effraction n’a été relevée.
———————————————————————————————————————————
LALLMATIE: Vol avec effraction
Une somme de Rs 20 000 et une chaîne en or de Rs 50 000 ont été dérobées chez une habitante de St-Julien d’Hotman. La maison de la victime, âgée de 64 ans, a été forcée durant la journée d’hier.
———————————————————————————————————————————
CAMP-LEVIEUX: Arrêtés pour possession d’objets volés
Deux habitants de Cité Floréal et Mont-Roches, âgés de 26 ans et 22 ans, ont été interpellés hier après-midi par la CID de Camp Levieux. Un cartable contenant une somme de Rs 1 977, deux téléphones mobiles, une boucle d’oreille et un bracelet ont été saisis. Ils ont été arrêtés et placés en détention provisoire. Ils seront soumis aujourd’hui à des fins  d’interrogatoire.