Jean Eric Alexis, 28 ans, un habitant de Batterie Cassée, Ste-Croix, est mort jeudi matin des suites d’un accident. Il était admis aux soins intensifs de l’hôpital Sir Seewoosagur Ramgoolam depuis le dimanche 20 novembre. La victime longeait la route St Michel, Riche-Terre, à motocyclette quand il a percuté un piéton de 36 ans, habitant Pointe-aux-Piments. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste de la Police a révélé que la victime a succombé à des blessures au cerveau et au crâne. Le piéton est toujours sous observation à l’hôpital du Nord.
———————————————————————————————————————————
ROSE-BELLE: Découverte d’un corps en putréfaction
Le cadavre en état de décomposition de Sardanand Jagessur a été découvert jeudi après-midi dans un champ de cannes à Rose-Belle. Une carte d’identité nationale et un “bus pass” ont été retrouvés à côté de lui. Aucun cas de disparition n’a pour l’heure été signalé. La dépouille est à la morgue du Princess Margaret Orthopeadic Centre (PMOC). L’examen post-mortem pratiqué par le médecin légiste n’a pu déterminer les causes du décès.
———————————————————————————————————————————
PAMPLEMOUSSES: Une femme de 20 ans volée en pleine rue
Une habitante de Petit-Raffray, âgée de 20 ans, a été victime, jeudi après-midi, d’un vol à l’arraché. Elle marchait en compagnie de sa mère le long de la route Royale à Pamplemousses, à proximité du collège Merton, quand elle a été accostée par un inconnu portant un casque intégral. Le voleur lui a asséné un coup de poing au visage, arraché sa chaîne en or et décampé à moto avec un complice. La valeur de l’objet volé est estimée à Rs 5 000.
———————————————————————————————————————————
CAMP-DE-MASQUE: Rs 130 000 de bijoux volés
Une quinquagénaire habitant Camp-de-Masque a rapporté jeudi après-midi au poste de police de la localité le vol à son domicile de bijoux valant environ Rs 130 000. Le vol par effraction aurait été commis pendant la même journée alors qu’elle était absente.
———————————————————————————————————————————
RIVIÈRE-DES-ANGUILLES: Rs 250 000 de bijoux et deux mobiles volés
Un mécanicien de 39 ans, habitant Rivière-des-Anguilles a reçu  jeudi, la visite de voleurs. Plusieurs bijoux d’une valeur de Rs 250 000 et deux téléphones portables d’une valeur de Rs 58 000 ont été emportés de son domicile. Le mécanicien était absent quand le vol a été commis.
———————————————————————————————————————————
MAHÉBOURG: Rs 150 000 de bijoux volés
La maison d’un conseiller de 38 ans habitant Ville-Noire, Mahébourg, a été cambriolée jeudi. Plusieurs bijoux, totalisant une valeur de Rs 150 000, ont été dérobés le jour même durant son absence.