TERRE-ROUGE: Un trentenaire fauché par un camion
Un grave accident s’est produit hier aux alentours de 15 heures sur la nationale à la hauteur du rond-point de Riche-Terre. En traversant la route, un habitant de Riche-Terre de 34 ans a été renversé par un camion qui venait en direction du Nord. Les secours se sont rapidement organisés. La victime, grièvement blessée, a été transporté de toute urgence à l’hôpital du Nord. Le piéton a été admis aux soins intensifs. Le chauffeur du camion, un habitant de Belle-Vue, a été contrôlé négatif à l’alcool.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
TRIOLET BUS SERVICE: Sept passagers agressent un receveur
Un receveur s’est fait agresser hier par sept individus aux alentours de 17 heures à la compagnie de Triolet Bus Service Ltd. L’autobus a quitté un peu plus tôt Port-Louis et se dirigeait à La Tour Koenig. À la hauteur du flyover à Venus, sept passagers assis à l’arrière du véhicule s’en sont pris au receveur de 41 ans. Alors qu’un des malfrats a immobilisé cet habitant de Triolet, un autre en a profité pour faire main basse sur une somme de Rs 570 dans sa poche. Lorsque le chauffeur a arrêté le bus, les sept malfrats ont pris la fuite par la sortie de secours. La victime a été légèrement blessé.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
BRITANNIA: Rs 132 000 de bijoux emportés d’une maison
La maison d’une habitante de Britannia a été cambriolée hier. Des bijoux valant environ Rs 132 000, soigneusement gardés dans un tiroir d’une table de toilette dans sa chambre, ont été emportés. Dans une déclaration au poste de police de Rivière-des-Anguilles, la victime a expliqué que le vol s’est produit durant son absence, soit entre 7 h 55 et 15 h.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
POINTE-AUX-ROCHES: Un jeune de 18 ans coffré pour le vol d’une voiture
Une opération montée par différentes unités, dont la Criminal Investigation Division, le National Security Service, la National Coast Guard de Souillac, les Field Intelligence Officers et la police régulière de Chemin-Grenier a permis de remonter à un vol survenu en novembre dernier. Ils ont arrêté hier un jeune homme de 18 ans sur la plage publique de Pointe-aux-Roches pour le vol d’une voiture et les effets personnels appartenant à couple de touristes français. Aux enquêteurs, le suspect a avoué avoir commis le délit le 24 novembre 2011 avec un plombier habitant Chemin-Grenier.