Deux vols avec agression ont été enregistrés hier soir à Terre-Rouge et Plaine-Magnien. Le premier cas a été rapporté à 19 h 50 au poste de police d’Abercrombie par un pharmacien.
Deux individus portant des casques intégraux ont fait irruption dans sa pharmacie environ une heure plus tôt, a-t-il indiqué dans sa déposition.
Un des malfrats a menacé la victime avec une arme blanche afin de faire main basse sur les Rs 10 000 se trouvant dans la caisse. Les deux voleurs ont ensuite pris la fuite sur une moto garée non loin de la pharmacie.
Dans le deuxième cas, la police a arrêté un homme de 19 ans qui a infligé plusieurs coups à un habitant de Plaine-Magnien de 25 ans avant de lui voler sa chaîne, son bracelet et ses Rs 5 500. C’est vers 23 h 20 que la victime a aperçu le suspect dans sa voiture garée devant un restaurant de la région. Une violente altercation a alors éclaté entre les deux hommes. Des policiers mandés sur les lieux a interpellé le suspect peu de temps après. Seules Rs 1 000 ont été retrouvées sur lui.